Championnat National des départements U12

Le tournoi National U12, organisé par le CD du Maine et Loire a permis aux enfants sélectionnés de défendre leur département. Les filles du CD 80 ont terminé 6ème de leur poule. Les garçons ont remporté le titre après une séance de shoot out en mode "mort subite" ils assurent ainsi la montée en première division. Félicitations aux joueurs, joueuses sélectionnés: Les filles Pour Amiens : Margot Bondois, Alice Bexant, Hanako Gallot Rodien, Lilou Riffiod, Mahaut Brunhes, Léonie Marcille, Deanne Gendret et Enora Pujol-Calvez Pour Abbeville: Martine Da Costa, Josephine Delcuze et Colombe Nicolai Les garçons Pour Amiens: Zadig Leroy Hobeika, Solal Gallot Rodien, Gabin Leborgne, Grégoire Masclef, Z

Elite :ASC1-Stade Français : 0-1

Amiens paye son inefficacité offensive ÉLITE MASCULINE - Les Amiénois, qui luttent pour le maintien, se sont inclinés (0-1) face au Stade Français, hier après-midi à domicile. Menés au score à la pause après avoir encaissé un but sur une perte de balle, ils ont beaucoup tenté dans le dernier quart-temps, sans se procurer de réelles occasions. L’entraîneur d’Amiens, Matthieu Pauchet, décidait de sortir son gardien en fin de match, mais le score en restait là. (photo fred haslin)

RC France-Amiens SC: 4-2

REPRISE DIFFICILE POUR AMIENS ÉLITE - Les Amiénois (7 es ) se rendaient au Racing Club de France (3 e ) ce week-end pour la reprise du championnat sur gazon après la trêve de la saison indoor. Un match joué dans des conditions rendues très difficiles par le froid et la neige. Menés 2-0, ils réduisaient le score par J.-B. Pauchet, suite à un beau travail de T. Gavois (2-1 à la mi-temps). Après la pause, les Parisiens reprenaient leurs distances, avant que J.-B. Pauchet ne marque à nouveau, servi cette fois par H. Faille (3-2). Malheureusement, le Racing ajoutait un quatrième but (4-2).