Championnat U14 en Salle

02/01/2017

 

Du 27 au 29 décembre 2017 s’est déroulé le championnat de France U14 en salle à Wattignies.

Une sélection picarde garçon était présente avant la fusion des régions, une sélection composée de quatre picards et complétée par huit garçons non retenus par la sélection du Nord pas de Calais.

Deux poules sur la compétition masculine

La poule A :

Nord pas de calais, île de France, Haute Normandie, Occitanie, Côte d'Azur, Picardie.

Notre 1er match contre la Haute Normandie se conclut par une défaite 4-0, les normands nous ont pressé assez haut, et c'était notre 1er match ensemble.

Pour le 2ème match contre le Nord pas de Calais, la motivation des garçons était plus grande. Nous avons mis un système en place qui empêche les nordistes de développer leur jeu. Sur une erreur d'arbitrage nous concédons un PC puis un stroke, nous ratons l'égalisation de peu et à la mi-temps nous ne perdons que 1-0. Nous tenons le score jusqu'à 3 minutes de la fin de match, les erreurs d'arbitrage s'accumulent et en 3 minutes nous prenons 3 buts sur PC. Score final 4-0. Les encouragements du public sont pour nous Picards.

Dernier match de cette 1ère journée contre la Côte d'Azur se conclut par une victoire 3-2

La 2ème journée commence par un match à notre portée, mais nous concédons le nul. 2-2 avec un but mis à la dernière minute.

La dernière rencontre de la journée est tendue, car nous rencontrons les futurs champions de France. L'application de la tactique du coach Adrien paie et nous remportons le match 2-1.

La dernière journée avec un match de classement contre le Rhône-Alpes 7ème et 8ème place se conclut de la plus belle des manières par une victoire 3-1.

Please reload