top of page

U8: Tournoi 2 à Abbeville

Dernière mise à jour : 29 févr.

Ce samedi 3 février, nos U8 ont brillé à Abbeville lors du deuxième tournoi de la saison. Ils ont affronté trois équipes et ont remporté trois victoires, se hissant ainsi à la première place du classement. Voici le résumé de cette belle journée.

Le premier match les opposait au SC Abbeville 2, une équipe qu'ils ont largement dominée grâce à leur jeu collectif et leur efficacité devant le but. Antoine Croquet a ouvert le score dès la première minute, puis a récidivé trois fois pour réaliser un quadruplé. Noé Pauchet a également marqué sur une belle frappe croisée. Score final : 5-0 pour nos petits rouges, qui ont montré une belle solidarité en défense.

Le deuxième match était plus serré face à l'équipe 2 d'Abbeville, qui a résisté jusqu'à la mi-temps. Mais nos U8 ont fait la différence en seconde période, en inscrivant trois buts coup sur coup. Noé Pauchet a signé un doublé, et Antoine Croquet a ajouté un but à son compteur. L'équipe adverse a réduit le score en fin de match, mais trop tard pour espérer revenir. Score final : 3-1 pour nos petits rouges, qui ont fait preuve de caractère et de combativité.

Le dernier match les confrontait au Touquet, une équipe réputée pour son jeu rapide et technique. Mais nos U8 n'ont pas été impressionnés et ont pris le contrôle du match dès le début. Antoine Croquet a encore été étincelant, en marquant cinq buts, Aubin Gori-Zebrowski a également trouvé le chemin des filets sur une belle passe de Noé Pauchet. Le Touquet a sauvé l'honneur en marquant deux buts en fin de match, mais sans remettre en cause la supériorité de nos petits rouges. Score final : 6-2 pour nos petits rouges, qui ont démontré une grande maîtrise et une belle créativité.

Félicitations à tous nos U8 pour cet excellent résultat, qui récompense leur travail et leur progression. Mention particulière à Noé, premier au classement des buteurs avec 12 réalisations, juste devant Antoine, deuxième avec 10 buts, et Aubin, quatrième avec 7 buts. Bravo aussi à tous les autres joueurs qui ont participé à ce succès collectif. Merci au coach et aux parents qui sont venus les encourager et les soutenir.

```





123 vues

コメント


bottom of page