top of page

U19 H: Championnat en salle

Dernière mise à jour : 15 mai

Ce samedi, les demi-finales du championnat U19 des Hauts-de-France ont eu lieu à Amiens, où les locaux ont affronté les joueurs du HCD Malo. Ce fut un match à sens unique, où les Amiénois ont dominé leurs adversaires de bout en bout, en marquant cinq buts contre un seul.

Dès le premier quart-temps, les Amiénois ont ouvert le score sur penalty corner, grâce à Arthur Morcrette, qui a récidivé dans le deuxième quart-temps, portant le score à 2-0. Les adversaires ont réduit l'écart sur penalty corner également, par l'intermédiaire de Martin Saunier, mais ils n'ont pas pu empêcher les Amiénois de reprendre le contrôle du jeu.

En effet, dans le troisième quart-temps, Paul Bexant a inscrit deux buts coup sur coup, donnant une avance confortable aux Amiénois. Le dernier quart-temps a été une formalité pour eux, qui ont ajouté un cinquième but sur penalty corner, signé Zéphir Marcille.

Les Amiénois ont donc décroché leur billet pour la finale du championnat, où ils ont affronté Lambersart, qui a battu Valenciennes 3-1. Ce fut un match serré entre les deux meilleures formations de la région, qui s'est soldé par un score de parité 2-2 et la victoire de Lambersart aux shoot out 2-0.




166 vues

コメント


bottom of page