top of page

U12: Tournoi 4 à Arras

Dernière mise à jour : 15 mai

Voici le résumé du dernier tournoi de la saison pour nos U12, qui se sont rendus à ARRAS pour affronter les meilleures équipes de la région. Nos jeunes ont fait preuve de beaucoup d'envie et de qualité, et ont obtenu de très bons résultats.

 Le premier match les opposait à Vimy Filles, une équipe qu'ils connaissaient bien pour l'avoir déjà battue lors du tournoi précédent. Nos Rouges n'ont pas fait de détail et ont écrasé leurs adversaires 7-0, avec une démonstration offensive impressionnante. Charly Bexant a été le grand homme du match, en inscrivant 4 buts, Timour Loucheut a ajouté 2 buts, et Gabriel a complété le score. Tous les joueurs ont été impliqués et ont respecté les consignes du coach. Une belle entrée en matière !

 Le deuxième match était le plus attendu, car il s'agissait du choc entre les deux premiers du classement, Arras Vimy rouge et Amiens. Les deux équipes se sont livré un duel intense et serré, qui a tenu en haleine les spectateurs. Le début du match a été équilibré, avec des occasions de part et d'autre, mais pas de but. La suite a été plus animée, avec trois buts encaissés par nos Rouges, qui ont payé cher leurs erreurs défensives. Mais nos jeunes n'ont pas baissé les bras, et ont réduit le score grâce à un doublé de Charly Bexant, qui a encore fait parler sa puissance et sa précision. Malgré une fin de match haletante, nos Rouges n'ont pas réussi à égaliser, et se sont inclinés 3-2.

Nos U12 terminent donc deuxièmes du championnat Pas-de-Calais/Somme, à un point du premier, Arras Vimy rouge. C'est une belle performance, même si on peut avoir quelques regrets de ne pas avoir décroché le billet pour le championnat de France. Nos jeunes ont montré beaucoup de progrès et de caractère lors de ce tournoi, et peuvent être fiers d'eux.

Un grand bravo à Charly Bexant qui finit meilleur buteur du championnat avec 20 buts ! C'est une récompense méritée pour ce joueur exceptionnel qui a su faire la différence à chaque match.

Merci à tous les parents, les supporters, qui nous ont soutenus et applaudis tout au long de ce week-end. Merci aussi aux organisateurs du tournoi qui ont fait un super boulot.



98 vues

Commentaires


bottom of page