top of page

N1F: Une réaction prometteuse des Amiénoises

Ce dimanche, les Amiénoises, en quête de rebond après trois défaites consécutives, recevaient l’équipe de Lambersart 2. Dès les premières minutes, les deux formations se sont livrées à une phase d’observation, prudentes et concentrées. Peu à peu, Lambersart a pris l’ascendant, imposant une légère domination territoriale.

Les rouges ont résisté avec sérieux, mais à quelques instants de la fin du premier quart-temps, une situation confuse dans la zone amiénoise a permis aux visiteuses d’ouvrir le score : 0-1.

Touchées, mais pas abattues, les Amiénoises ont su réagir avec caractère. Elles ont haussé le rythme, structuré leur jeu et montré une belle cohésion.

Sur une montée incisive d’Alice Bexant, Hanako Gallot Rodien a récupéré la balle avec justesse avant de la transmettre dans la zone à Astrid Dehont, qui a obtenu un PC

À la réception, Annemieke Fokke a parfaitement exécuté le tir direct : tendu, précis, imparable. Égalisation méritée pour les rouges, qui ont su faire preuve de détermination et d’efficacité.


bottom of page