Mission maintien accomplie pour les Amiénoises
- aschockeysurgazon
- 3 mai
- 1 min de lecture
Victoire nette des Amiénoises pour leur dernier match de la saison. En déplacement au CF Paris 1, dernier du classement, elles se sont imposées 3–0 grâce à Élisa, Astrid et Hanako. Les autres résultats de la journée, lourde défaite de Lambersart face à Lille et match nul 1–1 du Paris JB à Toulouse, leur permettent de valider définitivement leur maintien en Nationale 1.
Un grand bravo au groupe, qui sera bien au rendez‑vous la saison prochaine.
Merci Marie pour les images








