top of page

Elite H: R.C.F-A.SC.

C'était la dernière rencontre de la phase aller avant le début du championnat en salle, et les amiénois se sont rendus chez le Racing Club de France, troisième du classement provisoire. Un déplacement difficile, qui a vite tourné à l'avantage des locaux. Dès la 10ᵉ minute de jeu, Jean-Laurent Kieffer ouvrait le score pour le Racing, qui dominait largement les débats. Le premier quart-temps se terminait sur un 3-0 sans appel pour les Parisiens.

Le deuxième quart-temps était plus disputé, avec quelques occasions pour les amiénois, qui butaient sur le portier adverse. Les hommes de Guillaume Quievy montraient plus d'envie, mais ne parvenaient pas à réduire l'écart. Le Racing obtenait un penalty corner juste avant la pause, mais ne le convertissait pas. Le score restait inchangé à 3-0.

Au retour des vestiaires, les amiénois affichaient une belle motivation, mais les Parisiens ne relâchaient pas la pression. Le gardien amiénois Elliot Scagliola réalisait deux superbes arrêts, avant que le Racing n'alourdisse le score à la 12ᵉ minute du troisième quart-temps. Thomas Lenglet portait le score à 5-0, puis Jean-Laurent Kieffer ajoutait un sixième but juste avant la fin du troisième quart-temps.

Dans le dernier quart-temps, le Racing enfonçait le clou avec un huitième but sur penalty corner. Score final 8-0.






Comments


bottom of page