top of page

Elite H: Premier tournoi à Cambrai

Dernière mise à jour : 15 mai

Amiens s'est imposé 4-2 face à l'équipe du Racing Club de France grâce à la performance exceptionnelle de Nicolas Faille. Le capitaine amiénois a inscrit quatre buts, dont un sur stroke, un sur penalty corner et deux dans le jeu. Les Parisiens n'ont pas réussi à contrer la domination des rouges, qui ont pris les trois points

Face à Valenciennes, les Amiénois ont subi une lourde défaite lors de leur deuxième match. Malgré une réaction en seconde période, ils n'ont pas pu rattraper leur retard de quatre buts à la pause. Le match s'est terminé sur le score de 6-3 en faveur des Valenciennois.

Dans le dernier match de ce premier tournoi, les joueurs de Rémy Delavenne étaient opposés aux cambraisiens. Ce fut un match très disputé et riche en rebondissements, qui s'est soldé par un match nul 6-6. Les buteurs amiénois ont été Charly Lafeve et Nicolas Faille, qui ont chacun marqué trois buts. Bravo à eux !

Ce premier tournoi se termine donc sur un bilan mitigé pour les amiénois, qui ont remporté une victoire, fait un match nul et subi une défaite. Ils devront se montrer plus solides et plus constants lors du prochain tournoi, qui aura lieu les 13 et 14 janvier 2024. Ils affronteront alors IH Lambersart, LUC Ronchin et le HC Nantes. On leur souhaite bonne chance et on les encourage à donner le meilleur d'eux-mêmes !




198 vues

Comments


bottom of page