top of page

Elite: ASC-CA Montrouge

Dernière mise à jour : 18 mars

L'Amiens SC a connu une journée difficile lors de la douzième journée du championnat Élite, en affrontant le CA Montrouge, leader invaincu de la compétition.

Les jeunes Amiénois ont commencé le match avec énergie, réalisant un bon premier quart-temps. Cependant, le deuxième quart-temps a vu les adversaires prendre le dessus grâce à leur rigueur et leur organisation, marquant deux buts en trois minutes par Antonin Igau et Corentin Sellier, pour mener 0-2 à la mi-temps.

En seconde période, le CA Montrouge a continué sur sa lancée, infranchissable en défense et se montrant efficace en attaque. Corentin Sellier a ajouté un autre but à son compteur personnel. Les Amiénois ont tenté de réagir et ont obtenu un penalty corner (PC) qui n'a malheureusement rien donné, laissant le score à 0-3.

Dans le dernier quart-temps, malgré les efforts des joueurs d'Amiens, Montrouge a dominé en marquant deux buts supplémentaires par Corentin Sellier puis Antonin Igau sur une passe ajustée de Louis Poupée.

Juste avant la fin du match, Corentin Sellier a scellé la victoire avec un sixième but pour Montrouge. Cette défaite place désormais l'Amiens SC à la huitième position du classement, avec seulement deux points d'avance sur Lambersart.

Il est crucial pour Amiens de rebondir rapidement afin de maintenir sa position dans le classement et d'éviter de glisser davantage. La rencontre face à Wattignies HC chez eux la semaine prochaine représente donc un tournant décisif pour l'équipe. Il faudra déployer une stratégie solide et faire preuve d'une grande détermination pour remporter cette victoire essentielle.








Comments


bottom of page