top of page

Barrage Elite / Nationale 1

Dernière mise à jour : 27 mai


Dans un duel palpitant qui a vu les joueurs de Guillaume Quiévy affronter l'équipe de Nantes, le suspense était à son comble.

Samedi, pour le premier match, les Amiénois, bien que dominants dès le début, ont été surpris par l'ouverture du score des Nantais en fin de premier quart-temps. Malgré une réaction attendue, les rouges ont subi les assauts répétés des visiteurs, concédant un second but qui scellera le score final à 0-2.

La détermination des Amiénois était palpable le dimanche suivant, portés par les fervents supporters. Ils ont rapidement pris les devants, avec un but d'Arthur Morcrette, puis un second de Paul Bexant qui a remis les deux équipes à égalité. La pression constante des Amiénois n'a pas suffi à renverser la vapeur, et un but nantais en fin de match a mis fin à leurs espoirs. Malgré une série de quatre corners en fin de partie, le sort semblait scellé. 

La victoire des Nantais, bien que méritée, ne reflète pas l'ardeur et la qualité du jeu des Amiénois, qui, à l’image de la saison, ont fait preuve de beaucoup de courage, mais aussi de malchance, symbolisée par des occasions manquées, des tirs sur le poteau et un manque de réussite sur les PC.




































Comments


bottom of page