Lille 18 - Amiens 0

Nos jeunes étaient en manque d'expérience pour lutter contre le rouleau compresseur Lillois. Notre gardienne a fait une grande partie repoussant les assauts Lillois. Mais le morale de nos jeunes est bon et ils veulent travailler pour pouvoir gagner quelques matchs cette saison.

Nantes 1- Amiens 0

Amiens (N1) se rendait à Nantes ce dimanche. Les joueurs de l’ASC ont concédé une courte défaite 1/0 qui met fin à une belle série de 3 victoires. Amiens termine la première partie de saison à la 4e place.

Le hockey a son gazon olympique

La pelouse synthétique du stade Dupontreué a été inaugurée samedi après-midi. Un beau terrain de jeu pour l’Amiens sporting club hockey sur gazon. Fondé en 1928, l’Amiens sporting club hockey sur gazon a la double particularité d’être à la fois familial, voire dynastique, et de haut niveau. On pratique ce sport de père en fils, de mère en fille ; l’histoire du club est indissociablement liée à celle des familles Delavenne, de Bretagne, Catonnet, Faille, etc. Fort d’environ deux cents licenciés, le club évolue en Nationale 1. Il a raté d’un but l’accession à l’Élite, en barrage l’an dernier. Cet esprit de famille et ce haut niveau ont été particulièrement soulignés lors de l’inauguration de l

Amiens frappe fort !

Amiens (4e) recevait Paris Jean Bouin (3e) pour le compte de la 9ème journée. Les amiènois commencent bien le match et mènent rapidemment avec JB Pauchet. Puis le jeu s’équilibre et il faut attendre le second quart temps pour voir un nouveau but amiènois par Adrien Coffigniez sur une action personnelle. 2/0. Réaction des parisiens qui touchent à 2 reprises les poteaux amienois dans la même action. Mi temps. A la reprise, les joueurs de la capitale font le pressing mais sans résultat, au contraire, en fin de période, JB Pauchet marque à nouveau 3/0. Dans la dernière période les parisiens reviennent au score sur petit corner 3/1. Les joueurs de l’ASC répondent en inscrivant 3 nouveaux buts par

Résultat U12

Victoire face au LUC Ronchin 7 - 1

Victoire facile des U19

Les U19 d'Amiens l'emporte face à Cambrai HC 6-1 Les Buteurs: Martin Poupée (PC) Nicolas Faille Maxime Mont Thomas Lenglet Louis ¨Poupée (2)